QUBE : Pôle d'assistance
Foire aux questions
Afin de vous éviter la rédaction d'un mail, nos équipes ont anticipé vos questions, et y ont apporté des réponses, consultables ci-dessous :
Dans combien de temps ma commande arrivera ?
Une fois votre paiement confirmé, vous recevrez un mail de confirmation de paiement. Veillez à vérifier vos spams : celui-ci vous indique que votre paiement a été validé par notre base de données.
Une fois que votre commande sera traitée par notre équipe chargée de la logistique, un mail automatique attestant de l'expédition de votre commande vous sera envoyé (vous disposerez donc d'un lien de suivi). Nous traitons chaque comme dans un délai inférieur à 4 jours ouvrés.
Une fois votre commande expédiée, celle-ci vous parviendra dans un délai oscillant entre 2 et 5 jours ouvrés.
Comment fonctionne la garantie de mon produit ?
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours au cours duquel vous pouvez renvoyer le bien sans avoir à justifier son motif, et obtenir le remboursement du prix d'achat. De plus il existe une garantie légale de conformité qui est de 24 mois à compter de la réception du bien. Dans les modalités d'exercice du droit de rétractation, si le délai de 14 jours expire un samedi ou un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable.
Une question ?
Les responsables de notre service après-vente vous donneront une réponse en moins de 48 heures.
Merci d'inscrire votre numéro de commande dans votre mail afin d'obtenir un traitement plus rapide.
Votre satisfaction passe avant tout.
Notre service après-vente est disponible du Lundi au Vendredi de 10h à 19h et le Samedi de 10h à 17h.
Délai de réponse moyen pendant les jours ouvrés : 24 heures